Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
15 juin 2010

Petit aperçu...

Les bloomers personnalisés : quelques exemples...

Avec de la peinture pour textile et pochoir :

12juin2010_016_copie

Avec un appliqué :

14_15_062010_064

Ou avec une vraie broderie :

b14_15_062010_070

Ces bloomers existent de la taille 1 à 6 (de 0 à 4 ans environ / de 3 à 18kg)

Ils sont personnalisables à souhait, vous choisissez le ou les couleurs de rubans (voir dans l'album tissus-rubans) la technique de customisation ainsi que le dessin ou texte ( voir avec moi pour le dessin) je proposerais régulièrement des nouveautés.

La peinture textile est lavable en machine, j'utilise des couleurs métalisées et pailletées pour un résultat trés brillant

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oh la la je fonds là!!! en plus je veux appeler ma fille Marie vé j'en ai un déjà tout prêt pour elle !!!!!
C
ils sont super c est bloomer!!!<br /> en tu en a fait un avec louane dessus:) il est wouaaa
N
Oh qu'ils sont jolis ces bloomers !!!<br /> Moi qui suis fan de cupcakes, je craque sur l'appliqué !<br /> Bravo, Vanessa, tout est très mignon et très classe ! J'adore !<br /> Vivement les autres photos !<br /> Félicitations et bisous !
Publicité
Newsletter
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
Publicité