Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
15 juin 2010

A mon tour...

Aprés quelques hésitations, je suis prête ? pas prête ? tampis je me lance !

Et hop petit nom trouvé pour mon nouveau blog, "Lilly bonheur" s'est imposé aprés moult reflexions, moi qui ai l'habitude de nommer mes enfants "mes ptits bonheurs", et puis une syllabe commune à leur prénom : voilà un nom qui me parle !

Ici je vais papoter couture un peu, mais beaucoup et surtout "customisation" et "personnalisation" de vétements, principalement pour les enfants.

J'aime les couleurs douces et sucrées, le Liberty, les rayures et les pois.

Pour mes customisations, je me sert principalement de peinture à textile et de rubans (à pois, oui oui encore !)

Mon univers est trés féminin, même si je m'occuperais également des petits mecs, je m'inspire énormement de modèles made in USA et de leur monde hyper "girly" que j'affectionne particulièrement.

A suivre !

12juin2010_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Longue vie à cette petite boutique !!
1
génial!! je sens que ça va me plaire! me reste plus qu'à faire une fille alors loool bizzz <br /> oror
K
ouéééééééééé je sens que je vais adorer !!!!!!!!!!!<br /> tout ce que jaimes !!!!!bisoussssss
L
superrrrrrrrr félicitations ma poulette g hâte de voir tes créas gros bisous vané
Publicité
Newsletter
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
Publicité