Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
12 août 2010

Comment Commander ?

Vous avez aimé un article présenté sur ce blog ?

Vérifiez s'il est encore disponible dans l'album

"Les articles disponibles immédiatement"

ou vous souhaitez commander un/des article(s) personnalisé(s) ?

Contactez-moi via l'onglet "contactez l'auteur" en haut à gauche

je répondrai à toutes vos questions et vous conseillerai afin de réaliser pour vous, un cadeau vraiment unique !

♥♥♥

Vous pouvez personnaliser votre/vos article(s) avec :

- des rubans à pois ou à motifs de différentes couleurs (voir album)

- une broderie réalisée par une professionnelle

- de la peinture pour textile, résistante au lavage

- un appliqué original

♥♥♥

DELAI DE REALISATION :

Le delai de réalisation dépendra de la commande (nombre d'articles, broderie...)

Actuellement il faut compter environ 1 semaine aprés reception du paiment puis 2 à 3 jours pour l'envoi.

Pour une occasion spéciale n'hésitez pas à me demander, je ferais mon maximum pour raccourcir les délais !

♥♥♥

TARIFS / PAIMENT :

Les tarifs sont donnés dans l'album " les tarifs "  dans la colonne de gauche.

Pour une commande spéciale n'hésitez-pas à me demander un devis !

Le paiment se fait par chéque aprés avoir validé la commande avec vous.

...................MERCI !!!...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
FUN - ORIGINAL - UNIQUE !
Publicité